Le Logo de WPScouts : à la découverte de WordPressVous voilà enfin abonné à la newsletter de WPScouts.

Je vous remercie de la confiance que vous m’avez accordée en confiant votre adresse e-mail.

Soyez sûr qu’elle est et sera toujours entre de bonnes mains!

Par ailleurs, vous n’avez pas à vous soucier d’être spammé puisque je suis le genre de personne qui envoie des mails une fois tous les 36 mois. Enfin, un peu moins.

Vous êtes sûrement là pour découvrir, apprendre, approfondir, perfectionner vos connaissances WordPress.

Et bien, c’est justement le seul et unique objectif de WPScouts.

Vous recevrez sur votre boîte e-mail des messages pour :

• vous avertir d’une nouvelle publication sur le blog,
  • vous donner des astuces WordPress directement par mail,
  • vous annoncer une nouvelle relative à WordPress,
  • vous envoyer une ressource gratuite en format PDF, vidéo ou autre,
  • vous proposer des défis, des prestations, des formations, etc.

Ça a l’air d’être très dense, mais je vous rassure, mon focus principal reste le partage de contenu WordPress utile sur mon blog.

Enfin, avant de vous laisser surfer ailleurs le web, je vous conseille de jeter un coup d’œil aux articles suivants qui sont d’une grande utilité lorsque l’on détient un site WordPress (cela a été prouvé par mes lecteurs) :

Vous trouverez davantage de ressources WordPress en parcourant le blog. Du coup, je vous laisse découvrir tranquillement tout ceci.

À bientôt dans une nouvelle newsletter!

Anouar

PS : Pour toute demande de prestation, n’hésitez pas à me contacter via ce formulaire.