WPScouts ouvre enfin ses portes pour vous blogueurs WordPress talentueux et débordés d’imagination pour des idées d’articles pour nous faire découvrir WordPress et l’univers du blogging de manière générale!

Comme vous le savez déjà, WPScouts est un blog couvrant tous les sujets WordPress : tutoriels, présentation de plugin et de thème, astuces, etc. Le blog connaît aujourd’hui une croissance en terme de trafic et attire de plus en plus de visiteurs. WPScouts veut donc continuer cette aventure en invitant d’autres blogueurs (ou autres : développeurs, rédacteurs, marketeurs, …) pour proposer leurs propres articles.

Pourquoi proposer vos articles sur WPScouts?

En tant que blogueur invité sur WPScouts, vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages :

• La possibilité de promouvoir votre propre blog, d’améliorer son référencement, sa visibilité et donc d’augmenter son trafic.
  • Montrer votre expertise sur un sujet particulier et donc attirer des lecteurs pour d’éventuelle prestation.
  • Évoquer des sujets relatifs à la thématique de votre site.
  • Communiquer avec les lecteurs des articles que vous aurez publiés.

Bref, que des avantages pour vous et pour ce blog. Alors,

Que faut-il faire pour voir votre joli article publié sur WPScouts?

Rien de plus facile. Il suffit juste de m’envoyer un petit mail avec le formulaire de dessous en indiquant vos coordonnées et un petit message pour vous présenter très brièvement.

Je ne vais pas vous demander de m’envoyer directement l’article que vous souhaitez publier. Par contre, si vous avez un blog sur lequel vous publiez régulièrement des articles ou d’autres articles publiés sur d’autres sites, alors n’hésitez pas à laisser le lien. Cela permet de juger vos compétences et la qualité de votre travail.

Dans ce message, vous pouvez y ajouter une ou plusieurs idées d’articles.

Voilà, n’hésitez pas à poser vos questions. On se retrouve de l’autre côté.

Votre nom *

Votre email *