Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème sur ce blog ou que vous n’avez pas vraiment le temps de vous en occuper, alors c’est avec plaisir que je vous viens en aide pour tout arranger sur votre site WordPress !

Souvent sollicité par les lecteurs de ce blog, j’interviens pour différents types de tâches : de la simple installation et paramétrage de plugin WordPress au débogage du site entier en passant par des analyses des fichiers et de la base de données. Sans oublier la création de site WordPress qui est l’une de mes principales activités!

Vous retrouverez plus bas les différents services proposés en remplissant le formulaire proposé. Mais avant cela, voici une partie de ce que disent mes clients :

Ayant eu besoin en urgence d’une modification personnalisée d’un plugin pour WordPress pour notre site internet, nous avons contacté Anouar au travers de sont site internet http://wpscouts.com qui a réagi instantanément à notre demande et s’est occupé de cette mise en place avec toutes les modifications utiles à la bonne fonctionnalité de ce plugin. Nous avons été enchanté et satisfait par sa prestation, son professionnalisme et de ses tarifs. Nous recommandons Anouar comme personne sérieuse, capable de faire front à ce genre de service et de situation d’urgence avec cordialité, professionnalisme et du sérieux .

Louis, en Suisse

J’ai eu recours aux services de WPScouts dans le cadre d’un usage de l’accès MySQL “bdd” trop particulièrement excessif et d’une consommation trop importante de ressources. J’avais 5 blogs WordPress qui tournaient sur le même compte d’hébergement mutualisé. Mon hébergeur me demandait de résoudre les bugs ou d’aller héberger mes blogs ailleurs. WPScouts a donc investigué et trouvé de nombreux bugs à résoudre. La prestation a été bien au delà de ce qui avait été demandé dans un temps record. Je recommande donc pour son sérieux, son professionnalisme, sa rapidité d’exécution et ses précieux conseils. Je n’hésiterai pas à solliciter de nouveau WPScouts sur de nouvelles missions.

Aurélie M., en France

J’ai lu l’article portant sur « le transfert de WordPress vers un nouveau nom de domaine », celui-ci est très clair, net et précis seulement je n’avais pas le temps de m’embarquer dans un process que je ne maîtrise pas comme les problèmes informatiques tel que: codes, DNS, FTP etc… J’ai donc fait une demande via ce formulaire et instantanément Anouar m’a répondu et il a effectué cette tâche extrêmement rapidement pour un prix très abordable. Je le remercie donc sincèrement pour son travail.

Damien M., en France

Je rajouterai les autres témoignages au fur et à mesure de recevoir l’autorisation des clients d’afficher leur témoignage sur cette page.

Si vous souhaitez discuter davantage avec moi sur autre chose que le boulot, vous êtes le bienvenue! C’est par ici que ça se passe : WPScouts’ons ensemble via le formulaire de contact ou Twitter.

Sinon, je vous laisse remplir tranquillement ce formulaire et n’hésitez pas à décrire au maximum votre projet.

Votre nom *

Votre email *

Sujet *

Voici des exemples de services proposés : Création d'un Site WordPress, Installation et Configuration de Thème, Installation et Configuration de Plugin, Migration d'un Site WordPress, Hébergement d'un Site WordPress, Traduction d'un Thème ou Plugin, Rédaction de Contenu WordPress, et d'autres types de Maintenance WordPress...